mardi 30 décembre 2008

Je suis déçu!

Tu veux toujours être la meilleurs personnes, tu veux être fort, tu veux être indépendant, etc.

Tu veux faire un deuil d'une relation qui n'a même pas commencé, tu veux faire un laché prise d'une personne mais quand tu la voie en photo dans un party pis qu'elle as encore son chum.

Sa te fait mal, tu lui souhaite du bonheur, de l'amour... mais en dedans de toi tu lui souhaite de ce planté ou que tu est une relation et qu'elle regrette de ne pas t'avoir choisie.

Est-ce que c'est sein, est-ce une étape que je dois apprendre, comprendre, amélioré, etc!

Je suis déçu de ma réaction, j'ai me suis toujours pensé être meilleur que les autres.

Est-ce qui me fait le plus de peine, est-ce le fait de pas l'avoir laissé allé dans mon esprit ou c'est ma réaction que je n'aime pas ou les deux!

Ont dit qu'ont récolte ce qu'ont sème et je n'aime pas ce que je sème.

Je me rapelle quand je pensais pas au filles... je me foutais de tous sa ou je n'avais pas a m'encombré... disont j'avais d'autre sorte de problèmes.

Aucun commentaire: