dimanche 5 octobre 2008

Mère et Fille

J'ai une question pour vous!

Aujourd'hui, j'ai vue une belle blonde avec sa mère qui était en train de faire leur épicerie.

2 choses bizarre :

-la mère ma lancé un regard, rapidement! :-)
-en se promenant, la fille à regardé dans ma direction! :-)

Il arrive que je voie une belle femme, mais sa me fait rien, d'autre fois, j'ai quelque choses à l'intérieur de moi qui me dit d'allé la voir, etc, etc!!

Ce femme là, j'avais ste feeling la!

Bon y'a eux la mandite peur qui ma bloqué*, après je me dit que c'est pas la bonne fille, parce qu'elle fumais dehors quand je suis rentré, est-ce une manière de mettre logiquement mon incapacité d'avancé, je le pense beaucoup, sa m'écoeure un peu, d'embracé un cendrier!

La question, pour qu'elle raison que la mère et la fille font leur épicerie ensemble, il y avais qu'un seule "bugué" sa veut dire quoi? La fille vient de se séparé, revient en régions, etc, j'aimerais avoir votre réponse!?

La fille avais un anneau à l'annuaire gauche... mais je sais qu'il ne faut pas toujours si fier.

* J'ai lue que la peur du rejet, d'être humilié est plus grande que la peur de la mort, selon des étude!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon tu sais ce que j'en pense de la peur du rejet et d'être humilié ?? C'est dans TA tête :-)

Si tu abordes avec respect, jamais tu ne vivra de l'humiliation. Le rejet, il faut vivre avec et elles ont le droit de refuser toutes avances, pour x raisons qui ne te concernent même pas.

Je me suis fait dire non souvent certes, mais jamais de façon déplacé et jamais je ne me suis fait humilié.