mercredi 15 octobre 2008

Huskies

Y'a un collègue de travail qui as gagné une paire de billet pour voir les Huskies joué...

C'était dans un opération de la Sureté du Québec pour voir si il avais mis sa ceinture.

Sa pas été vraiment une bonne partie, c'était contre les Ramparts de Québec... Les Ramparts ont vraiment été meilleur, les Huskies n'étais même pas dans la partie.

En revenant à Val d'Or, j'étais claqué et j'ai eux un problèmes de santé... disont le 2ième en 2 semaines.. j'ai été à l'hopital pendant 3 heures ... de retour à la maison à 2 heures du matin, j'ai finalement été capable de m'endormir juste à 3 heures du matin.

Le problèmes, c'est que je ne me suis pas levé à 5h30 pour travaillé à 7 heures... je me suis réveillé à 7h36... c'est le fun...

Ma journée à été comme un peu toute mélangé mais j'ai été capable de tombé endormie en revenant du travail!

Pour l'hopital, le médecin n'a rien trouvé de mal ... dans mon pipi... juste une iritation.

Aucun commentaire: