mercredi 1 octobre 2008

Honnèteté

Au travail, ont as un gars qui as aidé à entré le syndicat.

Ils était deux, semblerais qu'ils ont décidé d'envoyé celui qui est le plus "calme" pour venir me convaincre!

Présentement ce qui arrive, c'est que cette personne là ne fais plus partie de décor, il est trop extrème.

Il n'est pas une mauvaise personne, c'est juste qu'il ne semble pas voir ce qu'il fait!

Il peux dire que les autres ne font pas attention à leur chien et juste après me dit qu'il as déjà pris un chien et garoché dans le font de la maison, "buché" dessus, lui mettre le coude dans les homoplate juste à cause que le chien à fait "grrr" à sont fils.

Sont fils qu'il as perdu la garde, sa va faire environ 20 ans (si je me souvient bien).

C'est quelqu'un qui as beaucoup de colère, il marche avec les points fermé, les épaules et la tête par en avant, ont dirait une posture du gars qui se prépare à te sauté dessus.

Ont as des activités au travail, je n'était pas là quand sa c'est passé, mais il est arrivé à quelque reprise qu'une bagarre as failli éclaté avec une autre personne et ce collègue de travail.

C'est les seuls moment ou une sortie entre collègue, une personnes as failli avoir une bagarre.

En se moment, il est en congé de maladie pour 2 mois (reste 1 mois environ) et je vais vous dire que l'ambiance est pas mal meilleur!

Une fois il as déjà dit que les gens qui vote Libéral sont une gang de cons! Moi je trouve tellement que sont commentaire est tellement "con"! Le choix politique c'est TELLEMENT un choix personnel, il est qui pour dire que ceux qui ne vote pas comme lui, sont en faute, c'est comme le choix de religion.

Comme je disait il est en congé de maladie, à cause que nôtre boss lui as montré un commentaire d'un client qu'il as reçu et qu'il as paniqué, sa l'air qu'il as été à l'hopital et que ses amis et même la police ont du lui mettre la chemise de force pour le calmé!

Il as fait une dépression, prend des médicaments et se fait suivre par un psychologue.

Aujourd'hui, j'ai reçu deux messages, un de nôtre représentant syndical et une autre de lui. Le premier il veux savoir si nôtre boss nous as rencontré pour nous parlé d'un commentaire négatif qu'ont aurais reçu d'un client et le deuxième, le sujet est "intégrité" va savoir pourquoi, mais il veux savoir mon opinion sur lui!

Qu'est-ce que je lui écrit! Si il posse la question, est-ce qu'il est prêt à avoir la vérité.

Je lit des livres de psychologie et il est dit ce qu'ont aime pas chez les autres, c'est des très de nôtre personnalité qu'ont as et qu'ont aime pas. J'essai de comprendre qu'elle facette de lui que j'aime pas, mais j'en est parlé avec d'autre collègue et ils ont le même "feelling".

C'est déjà arrivé qu'une personne du groupe n'était pas aimé et c'était générale et je n'ai pas cherché à savoir, c'est juste que j'avais un feeling que je devais pas lui faire confiance... mais je lui est fait confiance et il me dois 40$!

Aucun commentaire: