dimanche 19 octobre 2008

Une Question d'information....

Des fois je me plaint qu'ont as accès à trop d'information, ont se fait noyé par l'information, ont as trop d'information et ont perd l'information qui est importante.

J'aime les livres, j'aime apprendre des choses que je connais pas et je trouve que les livres sont meilleurs qu'une émission de télévision, la télévision nous innonde d'information, entre-coupé de pause publicité, c'est dur de mettre en pause et de se posé la question sur ce qu'ont vient de voir.

Les livres nous laisse le choix de faire nos propre images, des acteurs, des lieux ou nous permet de reposé le livre et de pensé sur sont qu'ont vient de lire. Des fois les livres nous touches et nous fait tremblé intérieurement.

À la télévision, il y a des côtes d'écoute qu'il dois s'assuré de préservé et même d'augmenté et il ne peuvent pas tous nous montré.

Voici un site que je vient de trouvé : The Sixteen Commandments Of Poon(en anglais)

Voici un site qui vous explique à faire ou ne pas faire lorsqu'ont tente de séduire ou de vivre une vie de couple. C'est simple mais sa donne de l'information qu'ont n'est pas obligé d'apprendre de nous même!

Sauf qu'ont apprend plus en le vivant, je risque de me dire après avoir fait une "boulette" : "oups..." je pense que je l'avais déjà lue en quelques part qu'il ne fallais pas faire sa!!

Bonne Lecture

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de la suggestion, j'irai lire... ça peut toujours servir et d'après ce que j'ai lu en diagonale, ça semble assez juste. Bon, sous toutes réserves là, j'l'ai pas lu dans le détail.