dimanche 19 octobre 2008

Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

Les Hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus

Je vient de terminé ce livre. J'en avais entendu parlé de ce livre voilà bien longtemps!

J'ai bien aimé, comprendre un peu plus, y'a certaines choses dans le livre que j'ai pus vivre directement et j'ai pus comprendre un peu plus.

Sa été un peu long, y'a beaucoup d'exemple qui sont répète mais je pense qu'il voulais montré toutes les nuances.

J'ai bien aimé la dernière parti qui parle comment la femme dois demandé à sont homme, mais je pense que sa pourrais aidé ben du monde de comprendre sa...

Je vais vous expliqué ce que j'ai compris.

Ont demande ou ont se fait demandé, si ont PEUX faire quelques choses. c'est intéressant!!

Tous le monde PEUX le faire... mais au lieu de dire : "Est-ce que tu PEUX sortir les vidanges?"
ont devrais plutôt dire "Est-ce que tu voudrais sortir les vidanges?"

Pour le comprendre, essayé d'avoir un sourrire quand tu demande "Est-ce que tu PEUX...?" alors dite maintenant "Est-ce que tu VEUX...?"

Le "tu PEUX" donne le pouvoir à la personnes qui le demande alors que le "tu VEUX" donne le pouvoir du choix, la personne ne se sent pas contrôlé et manipulé!

La dernière choses que je rajoute si l'homme fait ce que la femme demande si il veux, la femme doit le remercié! Meme si c'est pour sortir les poubelles 3 fois par semaine, l'homme dois être reconnue de sont actions.

Les hommes veulents être reconnue de leur action, ses pas pour rien qu'ont as des exemples du "Voisin conflable" ont veux être reconnue pour être le meilleur, le plus riche.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors tu te dois de lire la suite !!

Mars et Vénus Se Rencontrent

Mars et Vénus Sous la Couette

Bonne lecture ! ;-)

YeuxBleu a dit…

Cool! Je vais le rajouté à ma liste d'achat/lecture obligé!