mardi 21 octobre 2008

Aveu!

Je vais vous faire un aveu!

Sur mon calendrier, je mets un petit chiffre que j'encercle pour indiqué lorsqu'une personne du sexe opposé semble s'intérèssé à moi!

Aujourd'hui, j'ai rajouté un petit "1".

J'étais au Wal-Mart et j'avais l'impression qu'une fille me suivais ou qu'elle arrêtais à des endroits "statégique".

Rendu aux caisses, elle ma regardé dans les yeux et elle as fait de la tête au pied!

Je ne sais pas pourquoi encore que je n'ai pas avancé?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, POURQUOI ?????

J'espère que tu te rends compte, et j'insiste, que tu es ton pire ennemi.

Tiens, la prochaine fois, fonce en te disant que ça te fera une bonne histoire de rencontre à raconter sur ton blogue. C'est un truc que j'ai utilisé souvent.

YeuxBleu a dit…

Hey! C'est le fun d'avoir un blogue :

-ont peux dire ce qu'ont pense!
-ont se faire lire!
-et ont se fait botté le derrière!

C'est certains que je suis mon pire ennemi, pour ma défense, voilà quelques année, si ont m'aurais dit que sa m'arriverais c'est "petite histoire" je l'aurais pas crue!