vendredi 29 août 2008

Je suis tout fucké!

Je sais pas comment m'expliqué... je vais essayé de le faire du mieux que je peux!

Je suis quelqu'un qui croit qu'ont fait sa chance, que chaque chose qui nous arrive de bien ou de mal est là pour nous faire apprendre quelque choses de nouveau, que ce qui nous arrive aussi c'est parce qu'ont la demandé!

Sa m'arrive des fois d'être excité comme si quelque choses allaise se passé... comme si mon système se préparait pour quelque choses d'exceptionnel!

A chaque fois que sa m'arrive, je suis en maudit contre moi-même parce que je me suis pas préparé ou je n'ai pas vue les signes!

La fin de semaine passé j'ai joué au golf au tournoi de la compagnie... j'ai pas fait des "flémèches" étant donné que je joue une fois par année, par manque d'argent et de joueur.

Voilà à ce moment là, j'ai perdu ma capine qui va sur mon sac de golf!

Rien de fantastique! J'en arrive!

Aujourd'hui vers la fin de la journée, je sentais se moment d'euforie en moi, qu'est-ce qui se passe, etc... j'ai des choses en fin de semaine et c'est une fin de semaine de 3 jours.. yeah la "paix"

Donc je vais au club de golf pour allé voir si il l'ont trouvé... rendu dans le club je me dirige vers l'endroit ou ils mettent les objets perdu (qui sont retrouvé) et sur le chemin je rencontre une superbe blonde!

Elle ma fait un signe de la tête et je lui est retourné... ok, sa veux peut-être dire quelque choses ou pas, mais là j'ai deux maudite question...

1-Wow, j'ai croisé une belle femme qui semblais être intérèsé par moi et sa avais l'air réciproque,
2-sa face me dit quelque choses!

Je suis comme tous croche!

Sa m'arrive toujours des affaires de meme, quand je suis dans ma bulle, quand je pense pas à rencontré quelqu'un sa se présente, mais je suis tellement absorbé par ma "mission" que je ne voie pas ce qui se passe directement... je le voie comme en "flash back", après que ca soit passé!

Du genre... "je vient tu de me faire cruisé!"

Tk... demain je vais allé à un mariage...ont va voir, sa l'air que c'est une bonne place pour rencontré quelqu'un... sa l'air que c'est comme les entêrements.

Aucun commentaire: