mercredi 13 août 2008

Chapters

Je commande généralement d'Amazon!

Mais ayant eux un certificat cadeau de 25$ et vue qu'il a beaucoup moins de Chapters que d'Archambault j'ai du commandé mon livre par internet!

Je voulais économisé le transport mais je me suis résigné a payé le transport pour le livre que je voulais!

Vendredi 8 (19heures) - Commandé
Lundi 11 (18h30) - commande as été envoyé au bureau de Missisauga en Ontario
Mercredi 13 (17heures) - le colis as été procédé!

HEILLE tabouaire pas 2 jours pour procédé mon envoie... si je l'aurais commandé d'Amazon je l'aurais reçu mercredi!

D'après Chapters je devrais le recevoir Vendredi le 15 ou avant! Une chance que je suis pas dans le temps du magasinage des fêtes, j'aurais reçu mes commande pour le 1 Avril!

Chapters me fait beaucoup pensé à Archambault... c'est plus cher et leur site est pas très ergonomique. Amazon ils l'ont l'affaire j'adore leur Wishlist. Je dois avoir 300 items en attente d'acheté soit des cadeaux pour d'autre ou pour moi! :-)

Les deux autres compagnie ont pas compris que les gens serait peux-être plus porté à se faire une liste des items qu'ils veulent s'acheté!

En toucas, je vais recevoir mon livre Jeudi ou Vendredi!

Neuro-linguistic Programming For Dummies

Aucun commentaire: