mercredi 13 août 2008

Blade Runner

Pendant que je suis en vacance! J'écoute de vieux film... bizarre!

Présentement j'écoute Blade Runner.... Le film se passe en 2019... qui va être dans 11 ans. Pourtant ce film là date de 1982... qui pourtant est un des films qui à la meilleur vision du futur!

Bon a part le fait que les chars volents le restant semble être des situations qui peuvent ou qui s'en vont vers cette direction!

Une chose qui ma surpris, c'est que dans ce film là... il pleut tous le temps.... et qu'est-ce qu'ont se plaint présentement de cette été?? :-)

C'est un film qui n'a pas fait un grand succès lors de sa sortie mais qui semble faire partie des films culte! Celui qui as été capable de représenté ce que serait le futur du moment!

Un film qui s'en être une grande vérité.

C'est un film qui sans pour autant être un de mes films favorie à cause du côté noir! Un film qui vient me chercher... j'écris c'est ligne et je l'écoute et je ne suis pas capable de trouvé la raison pourquoi que je l'écoute.

Aucun commentaire: