mercredi 13 août 2008

Enfant!

Je vient d'allé voir le film Hellboy 2 ce soir!

Pour le film, c'est bien! L'humour ressemble beaucoup à Men in Black!

Pour une agence qui est secrete y'a beaucoup de monde qui travaille, je trouve sa un peu illogique, mais disont c'est un film sur le fantastique donc pas nécessairement logique!

La raison du billet, c'est qu'il y avais une petite fille de 14 ans avec sa mère devant moi! J'ai eux un pincement au coeur!! Je l'entendais rire, parlé à sa mère!!

Je veux avoir des enfants et les emportés tard au cinéma pour qu'ils voie un film! Une petite sortie entre papa et sa p'tite fille et/ou sont p'tit garçon!

Une soirée entre "grand enfant" :-)

La mère c'est levé et pour un instant j'avais l'impression qu'elle ma regardé!??

Un commentaire de B3tty sur la vie de couple!

Certains désire resté seul alors que moi je veux avoir des enfants... il faut que je trouve la bonne personne... mais sa va arrivé... j'en suis sûr!

Aucun commentaire: