dimanche 24 août 2008

J'ai quelque fois des difficulté à comprendre les femmes!

Au bureau, y'a un des gars qui s'en va dans une autre compagnie!

Ont as fait un 5 à 7, y'avais environ 15 personnes.

C'est un gros "morceaux" qui s'en va, dans tous les points!

Il connais sa job, un bon vivant et quelqu'un qui connais ben du monde! Un genre de gars qui as pas de problèmes as parlé avec tous le monde! Y'en manque pas une!! C'est court comme description mais c'est ce que je peux pensé de lui!

Ont as quelqu'un qui as une blonde, pis une belle blonde, je suis content pour lui, une belle professeur blonde, il parle même de se marié!

Ont ses pas parlé durant la soirée, à cause qu'ont était pas dans le même bout de la table! Nos regards se sont croisé au courant de la soirée, rien de spécial, juste quelques regards pour comprendre qu'ont était présent!

La soirée c'est bien passé, juste un peu long de ce que j'avais prévue et plus chèr!!

Asteur, je comprends plus les gestes que les femmes peuvent faire pour attiré nôtre attention, je les connais pas tous et/ou je ne les est pas nécessairement vue souvent pour que mon regard puisse les détectés.

C'est le mieux que je puisse faire pour l'instant, mon père ne m'a rien donné comme explication, tous ce que je connais, c'est les livres, internet, expérience, etc.

Ce que j'ai su, c'est que lorsque la personne touche avec ses mains, c'est une manière d'attiré l'attention et que lorsqu'elle donne sont petit nom, c'est quelque choses de plus. Elle "baisse" ses défences pour qu'un lien puisse se faire plus facilement!

Voilà, lorsqu'elle était sur le points de quitté la terrasse, elle est venue dire aurevoir à tous le monde et elle est passé dans mon coin, elle donnais sont prénom au complet au gens autour de moi et pendant le processus, elle as mis la main sur mon épaule, avec insistance et vue que je me suis fait mettre une main sur l'épaule, je me suis présenté, ayant entendu sont nom j'ai utilisé mon truc pour mémorisé son nom, ben non, elle m'as dit son petit nom "Caro".

C'est quoi sa!!

Sa mes déjà arrivé pis la fille me cruissais, bon je pourrais dire qu'ont se cruisait mutuellement.

Bon, comment j'interprète sa! C'est pas mon genre, pis je veux pas le faire, commencé à volé les copines des autres. Pis je me voie pas arrivé au mariage, pis quand le curé va dire si y'a quelqu'un qui veux s'interposé dans le mariage, qu'il parle ou qu'ils se taisse à tous jamais!!

Je sais pas, peux-être qu'elle me teste parce qu'elle as une copine qui se cherche un "male" pis qu'elle trouve que je "fiterais" bien?

Sa mets déjà arrivé, quand j'ai fait ma "démarche", sa pas "marché"!!

tk, j'ai passé une bonne soirée, c'est le lendemain que j'ai eux de la misère à me réveillé et j'ai eux un mal à l'ame... presque tous le monde était en couple, donc ont se pose la question quand est-ce...

Aucun commentaire: