lundi 18 août 2008

Je suis en tab......e!

A la job, ont as un tournoi de baseball à tous les automnes! La dernière année je lui est dit que je voulais faire partie de l'équipe, malheureusement elle était complète!

Pas de problèmes, je comprend je me suis pris en retard! J'ai été capable de me trouvé une équipe! Sa pas été aussi le fun, a cause c'est des gens que je connais presque pas et ils était également dans d'autre équipe! Ont n'était pas nécessairement une équipe ben solide!

Donc quand la nouvelle année est arrivé, je lui est envoyé le message comme quoi que je voulais faire partie de l'équipe! Juste à un certains temps sa fonctionné, je recevais les messages de mon équipe!

Je part en vacance et ce que je trouve pas, c'est que l'équipe as été formé et je n'en fait pas partie! Ont est comme à 3 semaines du tournoi... tabarnak!

J'ai fait ce que je pouvais faire pis pendant que je suis en vacance, ont me joue dans le dos!! Criss(envoye je sacre)!

Je suis très déçus, mais se me susprend pas du chef d'équipe, c'est un "coordonnateur" mais y'a plus le titre et le salaire que les compétences(j'ai l'air de le dérangé quand je lui pose une question!)

Là je lui est envoyé un message, rien de grave, tous simplement que je lui dit que je suis très déçu et que je me suis arrangé pour faire partie de l'équipe et au finale j'en fait pas partie!!

Qu'est-ce que je m'attend de lui? Je sais pas!! Je voulais lui dire que je suis déçu et qu'au moins la prochaine fois sa arrive pas!

Pour l'instant je vais voir si y'a d'autre équipe de disponible... mais d'une certaines manière, je pense que j'ai fait mon deuil du baseball pour cette année ou encore j'était pas très chaud à y allé, je m'imagine qu'il va y avoir quelque chose de ben meilleur qui va m'arrivé à cette fin de semaine là!

Aucun commentaire: