jeudi 1 mai 2008

Leçon

Des fois sa te prend plus qu'une fois pour apprendre une leçon.. disont deux leçons.

La première quand tu as un feeling que tu dois faire quelque choses ... et que tu niaise pis rendu à un moment donné tu pense toujours à faire la choses que tu avais le feeling... mais le feeling... n'est plus là!!

J'ai terminé un peu tard aujourd'hui... j'ai sortie de la job et je n'avais pas envie de me faire un soupé... je me suis dit que je pourrais allé mangé à l'Avantage... cool... mais j'ai naisé et quand je suis entré la fille du bureau était là!! C'était comme bizarre... j'avais un désir de prendre un bon soupé... finalement sa passé comme si je la poursuivais sauf que c'était pas du tous sa!!

J'étais très mal à l'aise...

La 2ième leçon... j'ai vue sont char... mais mon orgeuille ma dit... laisse faire va y quand meme tu avais l'idée d'y allé quand meme... ne te laisse pas changé ton idée!!

Finalement, la table qu'il mon donné n'était pas super!!

En tous cas, je l'ai fait quand meme... sa été pas trop pire... mais je dois me souvenir de ses deux leçons...

Pourtant c'est deux leçons que j'ai déjà eux...

tabouaire!!

Vive la fin de semaine qui arrive!!

Aucun commentaire: