dimanche 27 avril 2008

Confiance / Croissance

Ma soeur a perdu sa Chum!! Disont sa blonde!! Elle aurais demandé à ma soeur comment qu'elle se fait des amies!!

Cool, j'ai un bon livre qui s'appelle "How to win friends and influence people" de Dale Carnegie!

Je lui apporte, elle lit la descriptions à l'arrière et me dit que c'est comme un secte!!

Elle lit juste la description et voie une secte!!

Voire que je vais tenté de lui apporté un livre pour la changé de religion, le titre ne lui as rien apporté... elle n'a même pas lue la description au complet!!

Je suis déçu de ma soeur, je croyais que c'était quelqu'un "d'open" ben non elle est comme le reste de la famille...

Ce qui me choque le plus c'est la"Grande" confiance qu'elle porte à son grand frère! j'imagine que si sa aurais mon autre soeur... elle l'aurais pris sans hésité!!

Le pire qui aurais arrivé... c'est qu'elle s'aurais fait de nouveau ami(e)s.

Je ne sais pas si je dois lui dire que je suis déçu de sont choix!!

P.S.: Sa parle meme pas de religion dans le livre!
P.S.2: Ont s'en trouve des raisons pour ne pas voir plus loin que sont nez!

Aucun commentaire: