vendredi 2 mai 2008

Amazon

J'ai fait l'achat de 3 livres....

Money Management For Canadians All-in-One Desk Reference For Dummies
The Book of Questions
Canadian History for Dummies

J'ai acheté 3 livres à cause que si j'ai 39$ et plus la livraison va être gratuite... mais je vient de regardé... j'ai acheté un livre de 7$ pour évité de payé la livraison de 5$ et elle va meme prendre plus de temps!!!

Je me sens un peu niaiseux... ben pas vraiment... "The Book of Questions" semble être intéressant!!

Sa va faire de la discussion!!

Je vais les recevoirs jeudi le 8 mai!!

Ajout: Heille je vient de regardé sa... j'ai pas vraiment fait un mauvais coup!! C'est 3.95$ pour la commande et 1.95$ par livres!! Mes deux livres m'aurais couté 7.85$ en cout de livraison... maintenant au lieu de payé pour la livraison et ne rien.. ben je vais avoir un livre de plus pour le meme prix... pis livraison gratuite... maudit que je suis intélligent!

Aucun commentaire: