mercredi 7 mai 2008

Je sais pas comment configuré mon routeur mais ...

je suis capable de discutaillé... sur ce que tu dis.

C'est pas moi qui la configuré mon routeur, mon ami, mais depuis qu'ont l'as enlevé sa va pas mal mieux mais ce que tu dis c'est pas bon!!

Je commence tu as mestiné avec mon garagiste sur mon char que je sais pas toutes les pièces, est-ce que je mestine avec mon médecin sur ce qu'il me dit...

Regarde tu est surement très bon dans ce que tu fait.. mais regarde tu connais juste comment l'utilisé ton internet, alors écoute dont les gens que tu appel, y'en connaissent un bout, estine toé pas calise!!

J'en est plus oublié sur l'informatique que tu en connais... alors arrête d'argumenté que je te dis c'est pas bon.

Faut tu vouloir perdre ton temps... pis le miens... heille!!

Si tu en connais plus que moi alors pourquoi tu m'appelle... en plus de tenté de faire fonctionné l'informatique faut en plus s'estiné avec la personnes parce qu'elle ne veux pas comprendre...

Bonne nuit!

Aucun commentaire: