vendredi 2 mai 2008

EEEEEENNNNNNFFFFFFFIIIIIINNNNNN!!

Voici la fin de semaine qui est venue!

Elle as été longue et fatiguante!!

Je me sens fatigué tant physique que psychologiquement!!

J'ai vue une gang du bureau allé a l'Avantage... j'ai un feeling d'avoir manqué quelque chose! Comment qu'ont se fait des ami(es).

Généralement, c'est les autres qui font de moi leur ami.... comment qu'ont décide que quelqu'un est assez bien pour être nôtre ami(e)... qu'est-ce qu'ont fait pour que cette personnes soit notre ami(e) ou qu'elle le deviennent et qu'elle le reste!!

J'ai été au loblaws... il y avais une belle madame... elle était mignone avec un garçon :-)

J'ai été lavé mon char... il était sale!!

Présentement... est-ce que je sort pour allé chercher un film ou bien je reste chez moi à lire...

Tabouaire et bonne journée!

Aucun commentaire: