mercredi 14 mai 2008

Dormir! - Shame on me!

J'essais d'être direct mais des fois j'ai l'impressions de peut-être poussé un peu la note!!

Il est trop tard... je l'ai déjà poussé... je ne peux pas revenir en arrière!!! Les joie du direct!!

Aujourd'hui j'ai eux un appel d'un des boss... je pense que j'ai pas poussé trop fort mais j'ai poussé!!

J'ai fait une remarque que si il j'aurais une panne de courriel j'aurais beaucoup plus d'appel!!

Je ne me rappelle pas exactement dans qu'elle ton sa la sortie... Mais sa sortie comme un ton de défit!! Dans le style de replacé la personnes à sa place!!

Je ne suis pas comme sa tous le temps... surtout quand je suis fatigué... en parlant de fatigué je vais allé me couché bientôt!!

Je suis désolé d'avoir fait cette remarque... je demande qu'il me pardonné!!

Est-ce que sa fait du bien de l'écrire peut-être... sa va mieux!!!

Bon je vous laisse... je vais faire la position horizontale!! :-)

Aucun commentaire: