jeudi 1 mai 2008

Si vous voulez recevoir il faut donné!!

Sa va faire 2 fois que sa m'arrive c'est weird je l'avais jamais vécu avant!!

Sa fait 2 petites bonne actions que je fais et y'a eux des belle choses qui sont arrivé!!

Plus que j'y pense... j'avais un sentiment du devoir accompli... un sentiment que j'avais fait quelque choses... peut-être que c'était absolument rien... mais j'avais dans mon fort intérrieure le sentiment que j'avais fait une belle action!

Le moment d'après j'avais une bonne choses qui arrivais ... le feeling que je vous disait... mais une demande... (demoiselle) qu'elle que jours avant!

Est-ce que sa se peut que le Secret est un peu raison... que pour recevoir ont dois donné... ont ne peux pas toujours recevoir et rien donné!!

Bon je donne 26$ par année sur ma paye (que j'aurais demain) peut-être que ce n'est pas suffisant!

Peut-être je devrais m'inscrire à une belle oeuvre pour aidé!!

Dans mon passé, j'ai eux des gens qui mon montré que ma vie n'était pas si pire que je la voyais!!

Aucun commentaire: