mercredi 28 mai 2008

Pensé

J'ai dans ma tête une situation qui ses passé la semaine passé!

J'ai été au Wal-Mart et il y avais une belle blonde avec une petite fille d'environ 14 ans!

Au début je ne l'avais pas remarqué!

Par contre, quand j'étais sur mon allé vers la sortie... j'ai eux une grosse impression! Qu'elle fesait des tentatives pour attiré mon attention.

Elle c'est mis en travers de moi avec sont buggé!! plein!! elle semblais avoir de la difficulté... j'aurais pus l'aidé... la cruisé!

Mais j'avais un mal de tête... je pensais trop ou j'avais de la colère et je n'ai pas vue ou réagis sur le moment!!

Je me rappele les beau yeux qu'elle ma fait, en se retournant vers moi, parce qu'elle était devant moi, elle ma regardé en coin... WOW!!

Tabouaire!! J'ai quelque fois des difficultés à me trouvé "beau" je me dit que ... les autres me trouve pas de leur goût!!

Par contre, sa m'arrive à plusieurs reprise quand j'y pense pas et quand sa se passe... je le regrette parce que j'avais quelque choses à l'esprit et qui m'empêchait de voir le beau moment présent!

Ce soir, j'ai une femme au gym qui semble m'avoir suivé!! Elle est belle ... mais pas aussi belle que la femme au Wal-Mart!

Quand j'y pense pas... je le voie meme pas... ou pas immédiatement!!

Est-ce que je peux ne pas y pensé mais le voir en meme temps!!

Voir le moment présent!

Je vais travaillé sa!!

Je dois laissé sa dans mon passé, faire un laché prise et que sa me serve pour le futur!

Bonne soirée!

Aucun commentaire: