dimanche 1 mars 2009

Dimanche 1 mars

Aujourd'hui c'est la fête à ma mère! Je l'ai appelé pour lui souhaité bonne fêtes mais j'ai tombé sur le répondeur.

Ma journée à commencé à 9h20, je niaisais dans le lit, une collègue/amie ma appelé elle voulais savoir si ma télévision fonctionnais. Moi oui... je lui est suggéré de débranché le courant de sont décodeur numérique et de voir après. Elle ma rappelé pour me dire que tous fonctionnais bien. Elle ma parlé de sa fille qui s'es facturé le péroné.

Ensuite, j'ai déjeuné/dinné, niaisé un peu devant la télévision.

Je suis sortie, été porté mon film que je me suis loué au videoclub (Resident Evil : Degenerecence)... très bon film, un peu meilleur que le premier film et très meilleur que les autres qui ont suivie.

J'ai été au Wal-Mart... voulant cherché un cadeau pour ma mère! J'ai été dans la section des livres et une fille était là, ont ses échangés un petit regard, durant qu'ont regardais les livres chacun de notre côté, il me semble qu'ont regardais le choix de l'autre! Sortie de là, je me sentais un peu vidé, du genre que j'avais pas saisi ma chance.

Maintenant, je suis chez moi ... seul.. encore une fois!

Est-ce que je recherche la femme parfaite? Peux-être!

La j'écoute la télévision et pour aucune raison ma télévision c'est fermé toutes seule et ne sais pas rallumé. Je suis tombé sur mon ordinateur et elle ses rallumés d'elle même!

Est-ce qu'elle s'en vient à sa limite? Est-ce que je vais être vraiment obligé de changé de télévision?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, l'histoire du WalMart date du début du mois ;-)

Je ne me souviens pas si je te l'avais dit, en tous cas j'en ai peut-être pas parlé sur mon blogue mais pour me dégêner d'aborder les femmes, j'ai commencer par essayer d'entretenir une conversation hors de l'ordinaire avec les serveuses dans les restau.

Il faut juste briser la glace, c'est le plus dur a`faire et encore une fois, je sais tellement l'effort que ça demande. Oh oui !

YeuxBleu a dit…

Pour les serveurs, j'y est pensé, mais je me suis fait avoir à un moment donné, avec une fille au bureau.

Elle pensais réèllement que j'étais sur la crouisse alors qu'elle ne m'intérèssait pas du tout!