lundi 23 mars 2009

Anges

Je sais pas si vous allé voir les diseuses de bonne aventure.

Pour ma part, je n'y crois pas vraiment, faut dire que c'est mon côté cartésien qui embarque et que j'ai jamais été en voir une.

Pour aucune raison, je peux vous expliqué, je me suis acheté une carte sur 44 anges qui répondre à mes questions, j'ai juste as les brassé et la carte que je pige, sa va répondre à ma question.

Sa va faire environ 3 jours que je les es, et jusqu'à ce moment c'est bizarre!

Vendredi, j'ai été prendre une prise de sang et donné mon p'tit jus ... "d'pomme".

Faque ce soir, j'ai posé la question si mes analyses vont être bonne, si je vais être en santé. En brassant les cartes, une des cartes est sortie du paquet et tombé sur la table. Selon les directives, c'est une carte que je dois gardé elle va répondre à ma question.

Finalement, la carte qui est tombé sur la table, c'est écrit!

"Rien à craindre"

Écrit en dessous :
"Vous êtes à l'abri et cette situation est sous la parfaite gouverne de la providence divine et de l'odre universel. N'ayez pour elle que des pensées et des émotions imprégnées d'amour afin d'attirer, à travers vous, le meilleur dénouement possible et ce, sans efforts."

Tabouaire! C'est fucké!!

Fuck 2ième fois!

En vérifiant ce que je pourrais écris par la suite, je me suis amusé à vérifier si le voyages de ma soeur en France avec cette belle famille, si sa va bien se passé!!

La carte qui est tombé, c'est "Mariage".

Ce qui est werd, c'est que ma soeur nous as demandé de monté à Montréal pour Pâque, à cause que sont chum va la fiancaillé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui mais si tu repose immédiatement la même question (à qui?), et que tu piges une cartes, tu aura une réponse différente.

Je suis comme toi, trop cartésien pour croire à ces affaires là.