lundi 16 mars 2009

Famille

C'est débile!

En 2 mois, la famille de mon père commence à ... revenir!

Explication

Le père de mon père, pour l'instant semblerais qu'il aurais été adopté... mon nom de famille qui provient de mon père(je porte aussi celui de ma mère) serait la combinaison de sont nom d'origine et le nom de sa famille d'adoption.

Sur facebook, ma sœur(et par la suite moi j'en est reçu un d'elle) à reçu un messages d'une personnes qui serait une lointaine cousine.. elle aurais fait des recherches pour savoir ou est sa famille.

C'est cool!

Aujourd'hui je vient de recevoir un message d'une cousine!

Une tante aurais eux un enfant à l'âge de 14 ans, pendant un certains temps, elle s'en est occupé mais vue qu'elle avais des problèmes de boissons(elle en as encore), l'enfant à l'âge de 12 ans à décidé de resté chez sa famille d'accueil et de se faire adopté par elle.

Aujourd'hui j'ai une cousine qui semble être normale, elle resterais dans mon coin!

Quand j'étais jeune, les gens connaissait mes cousins.. des gens qui fessait de la drogue, des crimes, pas facile d'avoir un nom de famille qui n'est pas commun mais en plus qui est connu par la police.

Aucun commentaire: