vendredi 6 mars 2009

Pourquoi Vendredi!

Pourquoi vendredi elle est si bizarre, pourquoi je me sens, sa bas!

C'est pourtant une journée comme les autres de la semaine. La seule différence c'est que le lendemain c'est une journée de congé!

Pourquoi que le fait que je soit seul sa me fait plus mal aujourd'hui!

Parce que ce soir, je serais collé à ma blonde, à écouté un film, à baisé, à sortir dans un bar, à dansé avec elle!

Demain (samedi), je me réveillerais avec ma blonde à mes côtés, ont déciderais ce qu'ont ferais de la journée, allé au cinéma, sortir dans les magasins, faire de la popotte, écouté de la musique, faire la vaisselle au son de cette même musique.

Dimanche, ont la prendrais plus tranquille, ont irais porté le film au club video, ont lirait chacun de nôtre côté un livre, je ou nous taponnerais chacun sur notre ordinateur.

Peux-être c'est qui me fait le plus mal, j'imagine trop dans le futur ce que je pourrais faire le week avec ma blonde.

Passe une belle nuit ma belle! xox

Aucun commentaire: