lundi 16 mars 2009

Je t'ai vue...

Je t'ai vue au Walmart!

Je me dirigeai vers l'allée des livres quand tu ma regardé... J'ai vue quelque chose! J'ai senti quelque chose!

Je regardais les livres sans vraiment les regardés et je pense que tu fesait la même chose de ton côté!

Je voulais te dire : "Salut! Qu'est-ce que tu recherche comme livre?"

Mes c'est mots ont resté coincé dans ma gorge!

Moi qui recherche une femme qui aime les livres, une femme qui aimerais venir avec moi au Salon du Livre de Montréal, une femme qui partage cette amour des pages.

Je t'ai vue avec ta grandeur, tes talons haut, ta coiffure, ton mascara!!

Tu semble être une personne qui as un caractère... bon ou mauvais... je crois que tu as un bon caractère! Je suis quelqu'un de chanceux.

Maudite gène, maudite peur que j'ai de me faire humilié, de me faire rejeté!

J'ai quitté l'allée sa rien te dire, sans rien te montré que tu est une femme avec une belle aura!!

Je me suis rappelé un rêve que j'ai fait quelque jours avant... je t'ai reconnue, je t'ai reconnue quand tu avais un livre entre les mains et que tu me lançais un regard par de là ton épaule pour répondre à ma question... qui n'est jamais venue.

Je suis retourné chez moi seul... je me sentais vide, vide de n'avoir rien fait!

Une semaine après je t'ai revue, je n'ai pas pus te regardé dans les yeux, je t'ai vue que du coin de l'œil, mais oui, je t'ai vue! Je t'ai vue passé derrière moi!!

Aujourd'hui, mes regrets sont encore présent!

Je demande à la vie... qu'elle me permet de te rencontré à nouveau... et soit en sûre, que j'irais te voir!

Bye ma belle...dans mon rêve tu t'appelais Isabelle! Est-ce ton vrai nom...?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais ce que je vais te dire hein ??? La peur d'être humilié et du rejet, c'est toi ton propre ennemi.

Puis entre toi et moi, lorsqu'on reçoit un "non merci" assez souvent, la peur du rejet on s'en fout pas mal.

Mais, je comprends en maudit ce que tu écris et vis.