mardi 24 février 2009

Qu'est-ce que sa veux dire!?

Dimanche j'ai été au gym.. sa fesait comme 2 mois que je n'y est pas été!

J'ai un chum de la job qui aimerais venir avec moi au gym et il y a une promotion!! Gagné un crédit voyage de 3000$. Cool!!

Un beau voyages!!

J'ai demandé des détails à la petite Stéphanie, pour savoir comment sa fonctionnais pour le concours!!

Elle as pris une petit papier que je dois donné à ma personne et elle as inscrit mon nom (Prénom et Nom) sur le bout de papier!

Le problèmes c'est que j'ai un nom de famille composé et qui n'est pas du tout commun et que sa va faire environ 2 mois que j'y suis pas été!

Est-ce que j'ai un "ticket" avec elle?

Je sais que moi-même quand j'aime bien quelqu'un je suis porté à connaître sont nom, sa me permet de me faire une idée de elle mais également de sa famille!

Je la trouve mignonne, je ne sais pas qu'elle âge elle as mais elle semble être 5-10 ans plus jeune que moi et elle as une bague au doigts, je sais que sa veux pas toujours dire qu'elle est prise.

Je suis bon pour me souvenir des prénoms mais pas toujours des noms de famille alors le fais qu'elle se souviennent de mon prénom et de mon nom de famille (composé), sa me chicote un peux!

Je vais essayé d'allé plus loin, connaître ses intentions.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, il arrive quoi avec cette histoire depuis ?