jeudi 13 août 2009

Opération

Est-ce que vous vous souvenez que je vous avais parlé d'une hernie que j'avais!?

Mercredi midi, je me suis fait opéré... aujourd'hui sa va un peu mieux, est-ce mon ventre qui est moins sensible et moins enflé ou bien c'est les anti-douleurs que j'ai pris!?

Sa duré environ 1 heures mon opération, j'avais le choix entre l'anesthésie générale ou locale!

J'ai décidé de prendre l'anesthésié locale, j'avais toujours été générale et je l'ai pris comme une nouvelle expérience.

La piqure que j'ai le plus eux mal sa été dans la mains pour le syrum, celui dans le dos je l'ai "presque pas senti", je dis presque à cause qu'il as du essayé 2-3 fois de trouvé ma colonne et je l'ai senti, même si j'était "soul" :-). Avec tous sa j'ai tombé dans les pommes quand j'étais sur la table d'opération quand il tentais de me trouvé la colonne!

Après sa, sa fait drole, de ne plus pouvoir sentir et même bougé le bas de son corps!

L'opération c'est très bien passé, c'est des gens sympatique, je sais pas ce que le monde chiale sur le service de santé, j'ai toujours eux du très bon service.

Lorsque j'ai été dans la chambre de réveil, j'ai lue mes livres au départ et par la suite, je sais pas se qui ses passé, mais j'ai tombé endormie!

Je me suis aperçu qu'une des femmes, une des préposé aux bénéficiale, ceux qui font le ménage et/ou qui font les lits, j'ai reconnue une femme que j'avais déjà croisé au Wal-Mart et pendant un certains moment ont ses regardés un long instant.

Après le moment passé, j'ai trouvé une manière que j'aurais pus faire le dialogue mais sur le moment j'ai rien trouvé.

Aujourd'hui, je ne peux pas sortir, je vais pouvoir enlevé mon pensement seulement samedi et présentement je ne me suis pas encore lavé... je vais surement le faire avec une débarbouillette.

La demoiselle, j'ai un feelling que je vais la recontré!

Aucun commentaire: