dimanche 30 août 2009

Métis (update et fin)

Bon bien, je me suis commis je lui est envoyé des fleurs à sont travail le jeudi en après-midi!

Elle ma envoyé un message sur facebook samedi... elle voulais savoir si c'était moi et qui j'étais, si ont s'avais déjà parlé, etc!

Elle voulais savoir qui j'étais je ressemblais à quoi!

J'ai finalement trouvé une photo, pas la meilleur... et elle semble ne pas me trouvé de sont goût... ont reste comme sa, je lui dit que je dois allé soupé et je lui envoyerais un message pour une rencontre pour de vrai.

Aujoud'hui (dimanche) je vient de recevoir me disant qu'elle ne voulais pas, qu'elle avais quelqu'un qu'elle était très intérèssé.

Je lui est envoyé ce message en réponse. Je le crois pas mauvais, mais elle as préféré ne plus être dans ma liste d'ami sur facebook!

Voici ce que je lui est envoyé!
***************************************************************************
Bonjour N*****,

Ont veux toujours être honnête et ne pas vexer l'autre, mais il y a toujours des attentes, de ce dire que c'est peut-être la bonne personne, etc.

Si tu as une personne qui t'intéresse vraiment, sa veux tu dire que ni toi ni lui n'avez rien fait encore?! J'aurais voulue être cette personne! Si je peux t'aider, il faut des fois prendre les devants, des fois sa marche d'autre fois non, sa dépend de la personne et du moment.

C'est ta décision, je l'accepte, l'amour ou l'amitié sa se fait à deux, c'est un choix commun. J'ai fait un geste et toi tu fait le tien!

Je m'assure que chaque événement soit un moment d'apprentissage: sortir de sa zone de confort, d'apprendre une nouvelle choses, voir un lieu nouveau.

Je te remercie N*****, j'ai appris plusieurs choses sur moi, sur toi et sur les femmes.

Le fait d'avoir quelqu'un dans sa vie c'est un choix et non un besoin!

Comme qui disent : "si une porte se ferme, une autre s'ouvre!".

Je te souhaite bon succès avec la personne qui t'intéresse.

*********************************************************************************

Est-ce que c'est bien, est-ce que sa aurais pus être mieux ou c'est bon.. etc!

Comme j'ai dit dans le message j'ai appris beaucoup de choses.

Moi : je recherche la perfection, je vais vers les gens que je crois que sa va être parfait pour moi, je dois les connaîtres ou s'avoir plus sur eux avant d'aller vers eux.

femme : les femmes peuvent te montré qu'elles sont intérèssé en fesant des signes 1O1, tu va vers eux ou tu leurs envoie des choses et sa n'a plus d'importance... est-ce les femmes sont vraiments des girouettes, y'ont pas de mémoire, que quand tu est devant et qu'elle sont attiré par toi elle n'ont pas le choix, mais quand tu fait des avances et que tu n'est pas devant eux elle ont le choix et freak!

J'ai aussi appris que dépensé de l'argent pour une personne que je connais pas, c'est la dernière fois. Je me laisse une nôte, j'ai appris en payant 30$ pour une femme que je connaissait pas.

J'aurais du, ne pas mettre de photo que je ne trouvais pas à mon goût sur mon profil, j'aurais du lui dire de venir au café et elle aurais sue et j'aurais pus la cruisé comme il faut.

Ont ma appris que les femmes c'est des belles petites choses fragile, sont des anges, etc.

Plus que j'en sais et elle sont de moins en moins des anges, le pied d'estalle que je leur est donné, elle ne le mérite pas ou bien je n'ai pas encore rencontré.

Je reste positif (j'essai, j'ai comme un petit feeling down, est-ce le fait que je recommence à travaillé demain), je ne crois pas que les femmes sont inférieure que les hommes, mais elle sont encore différentes!

Je dois être plus dans le moments présent et lorsqu'un femme s'intérèsse à moi, je dois aller la personne.

Aucun commentaire: