samedi 22 août 2009

Est-ce que sa ce fait!?

Je vous parlais de la belle Metis que je rencontre et qui m'intérresse!

Présentement, je sors moins et il m'arrive de moins la rencontré et je ne veux pas attendre de la rencontré pour lui parlé!

Je connais sont nom, où elle travaille, etc!

Je ne veux pas parraitre comme un freak et l'espionné et la suivre à la trace!

Je l'ai trouvé sur Facebook...

Est-ce que sa se fait de lui envoyé un message et de lui dire, que j'aimerais la rencontré...

Lui expliqué, que je ne veux plus attendre après le hazard pour qu'ont se rencontre, que j'ai bien tenté de l'approché de me présenté, mais que les mots me manquais!

Est-ce que sa se fait!?

J'ai deux choix, si je le fait pis sa va super bien ou je me brule et je dois laissé faire par la suite!

Je vais tenté de trouvé des réponses!

1 commentaire:

YeuxBleu a dit…

Peux-être lui envoyé des fleurs avec un message!?