samedi 15 août 2009

Parents

Voilà 3-4 ans que j'ai une décision importante à prendre par rapport à mes Parents.

Depuis que je me suis ouvert à la croissance personnel, j'ai beaucoup changé et je l'espère pour le meilleur!

Mes parents, sont des gens négatifs, qui jugents beaucoup des gents, etc, etc!

Je voulais les sortirs de ma vie, pour un temps, pour me détaché de mon ancien moi!

Cette semaine, j'ai eux une preuve que si ils ne serait pas là, je serais dans le trouble.

J'ai eux une opération à l'aine, une cure à l'ernie ongiginale (une partie de mon intestin sort de ma cage toracique. Les médecins mon mis un petit filet dans l'aine pour empêché mon intestin de sortir.

Ils ont reculé le voyages pour allé porté ma soeur, pour être là, à ma sortir de l'hôpital, ils ont été acheté des choses(lait/pain/jus d'orange) que j'aurais besoin pendant ma convalessence de 3-4 jours que je ne peux pas prendre de douche/bain à cause de mon pansement!

Ils m'ont même surpris à parlé positif de mon opération, parce que certains aspect sont moins plaissant, comme avoir les couilles et le pénis bleu! Pas que j'étais négatif, mais se me stressait un peu/beaucoup.

Pour la décision, j'hésite encore, parce que depuis que moi même, je suis devenue une personne plus positive, les gens autours de moi le sont devenue et ce qu'ont dit... tu ne peux pas changé les gens autour de toi, mais tu peux changé la vision que tu as des gens autour de toi. J'ai l'impression que je suis plus utile à être prèt d'eux que d'être loin!

Aucun commentaire: