mardi 25 août 2009

Engagement!?

J'aime bien un blogue que des auteurs ont ouvert pour promouvoir leur nouveau livre

Les Québécois ne veulent plus draguer et encoire moins séduire!

Bon je ne crois pas que ce soit un problèmes qui ne touche que juste le Québec! Je lie tu David DeAngelo et du Carlos Xuma et ... la planete semble avoir un problèmes d'allé vers les femmes...j'espère que c'est juste une histoire de marketing.

Le Québec à certaines choses qui font qu'ont soit différent mais qu'ont ne sois pas les seul coupable ou les seuls à souffrir de ce problèmes.

Nous vivons dans un monde de paradoxes

Cet article est venue me chercher, présentement est-ce la gêne, la timidité ou le fait que j'ai toujours en vision la plus belle femme que je pourrais rencontré. Je veux avoir quelqu'un dans ma vie mais j'ai peux de m'engagé et de rencontré quelqu'un de mieux et de pas pouvoir "la prendre"!

Je suis un perfectionniste mais j'essai de l'aisé tombé se trait, c'est bon mais pas dans tous les domaines et y'a une certaines limites.

Les Perfectionnistes, sont des gens qui ont peur de faire des erreurs et de perdre la face devant les gens et devant lui-même.

Est-ce que j'ai peur de faire une erreur en choisissant une femme!

Comment je peux savoir si c'est une bonne ou mauvaise personne si je ne vais pas vers eux!?

Pour l'instant de trait de perfection ce situe plus au niveau de la beauté de la femme et lorsqu'une femme m'intéresse vraiment c'est quand je la connais plus, lorsque je sais ou elle travaille, le genre de char qu'elle conduit. Plus que je connais de détails sur la personne et que c'est bon et plus je veux la rencontré!

Aucun commentaire: