samedi 5 septembre 2009

Bizarre

Je vous avais dit que je m'avais acheté des cartes d'anges!!



Cette semaine bizarrement, une carte est ressortie.. une carte de mariage... elle as sortie à tous les coups lorsque j'ai rencontré la fille au travail qui m'avais dit non voilà 3 ans!

Qu'est-ce que sa veut dire! Cette semaine, bien qu'elle était la première depuis mon opération sa bien été! Moi et elle, bien que sa ses pas bien terminé, ont as été souriant pour l'autre, ont ses dit bonjours, fait salut! Est-ce que la vie me fait un message, me dit qu'elle va revenir dans ma vie!?

Il y a encore des choses entre nous!! Sont amie ne me fait pas salut mais elle le fait! Est-ce une question de "croissance" l'expérience qui permet de laissé les choses dans le passé!! Sont amie je lui est rien fait et elle non plus ... mais c'est des femmes! :-)

Aucun commentaire: