samedi 4 avril 2009

Quésecsa?

Vers 19 heures... je suis sortie pour allé chercher de la nouriture pour mes chats ... et mon soupé!

J'avais fait 4 coins de rues et je voie une femme l'autre bord de la rue avec une canne, qui fait signe à un gars dans un pickup, la gaffe, je l'ai regardé et ma fait signe!!

Bon qu'est-ce qu'à veux!

Elle me demande si je peux la ramené chez elle, dans la direction inverse!

Elle commence à me dire que je sens bon, je dis rien, elle commence à me touché les cuisses et l'entre jambe... en même temps, elle me dit si je veux qu'elle me suce!!

Quésecsa!! Staffaire là!!

Elle sentais l'alcool.... etc...

Pour que quelqu'un touche ste partie là, sa va être ma blonde pis personne d'autre!!

Finalement, je l'ai ramené chez elle!

Elle reste juste à côté de chez moi!!

Tabouaire!!

Quésecsa!! (bis)

J'espère juste que l'alcool, va lui faire oublié qui je suis et qu'elle va pas commencé à me demandé des lifts!!

Aucun commentaire: