lundi 13 avril 2009

Looser!

Non, je ne suis pas le looser de l'histoire!

Voilà environ 1 moins environ, j'ai vidé mon galon de lave vite, j'en avais un neuf dans ma petite case, mais y'avais comme 3 pieds de neige devant.

J'ai pas eux besoin de beaucoup de temps, pour décidé d'allé au Walmart pour m'en acheté un neuf, sa fesait quelque jours que j'avais pas pris mon char et j'avais besoin de faire un petit tour!

Sur le chemin j'ai croisé l'amie d'une fille que j'avais tenté de faire des choses avec elle sauf que sa pas marché.

En gros, quelqu'un l'avais niaisé (selon elle) et durant la soirée elle ma niaisé et ainsi de suite.

Voilà.. j'ai croisé sont amie, j'ai remarqué sont char à cause qu'elle as des collants bien spécifique, bon j'en est pas fait plus qui faut, je l'ai même pas regardé, je m'en "calisse"!

Des fois, je voudrais que sa marche à nouveau, mais plus que sa va et plus que je m'aperçois que c'est pas la bonne.

Sont amie est professeur dans un école et le lendemain j'ai reçu un appel sur mon cellulaire(dont je donne le numéro à personne) je n'ai pas plus prendre l'appel vue que j'était déjà avec un client.

L'appel provenais d'une école... bon je ne saurais jamais ce qu'elle voulais me dire.

Aujourd'hui, j'ai été lavé mon char au lave-auto manuel et en fesant mon p'tit tour de char pour "sèché" mon char, j'ai recroisé l'amie!

J'ai jamais trouvé une bonne idée de commencé à suivre une personne pour voir ce qu'elle fait... je vis ma vie... bon quand je fait mes affaires, mon regard va peux-être être attiré vers les chars que je reconnais : "à elle est là", "elle fait sa"...

De se temps si, elle va au même gym que moi!

Aucun commentaire: