jeudi 23 avril 2009

Je suis chanceux!

Aujourd'hui, ont parlais de Tire d'érable... parce que nôtre boss à une érablière ils nous as donné à faire tiré (de la tire... un lien) des cannes de tire d'érable et de beurre d'érable!

Encore une fois... vôtre serviteur as gagné une canne de tire! :-)

Un des coordonnateurs à dit que depuis qu'il travaille avec nous, qu'à tous les concours, les loges, les billets, etc, je gagnais toujours!

Je sais que je suis chanceux au tirage!

Je suis capable de gagné des petites choses mais quand c'est des grosses choses, des chars, de gros montant d'argent, des vélos, etc sa marche pas!

Pourtant selon, les lois de l'attraction c'est la même choses au niveau de l'univers, c'est juste nôtre perception qui fait en sorte que les choses sont plus facile ou plus dure à attiré!

Je veux gagné 330 000$ pour m'acheté une maison avec garage, deux see-doo, un ponton, une piscine semi-hortère, un méchant gros barbecue et une jardin!

C'est pour sa que j'essai de participé à tous les concours que je voie!

Un des prix que je suis fière, c'est que j'ai gagné un jeu à l'émission M. Net - "Heroes of Might and Magic"

Aucun commentaire: