jeudi 23 avril 2009

Le Manuel inédit de la vie - Joe Vitale

L'auteur je l'ai connue avec le livre et film "Le Secret".

J'ai bien aimé ce qu'il disait et j'ai recherché de ses livres sur Amazon.ca et dans mes librairies.

Le livre de Joe Vitale que j'ai c'est Le facteur d'attraction

Je les aimes bien, belle écriture, bon propos, etc!

Pour Le manuel inédit de la vie, c'est la même choses!

Il nous explique différentes choses qu'ont devrais connaître lorsqu'ont est enfant!

Comme :

-Le Pardon;
-La logique n'exite pas;
-Votre point de pouvoir est dans le présent;
-Vous obtenez surtout ce sur quoi vous focalisez votre attention.

Il y as environ une 30 ène de sujet, pour quelqu'un qui n'a pas lue beaucoup, c'est un livre qui risque de vous réveillé... peux-être pas répondre à toutes vos question, mais risque de vous allumés pour allé plus loin!

Certains des sujet dans le livre, ne m'ont pas ouvert les yeux à cause que j'avais déjà compris la leçons dans d'autres livres ou par expérience!

Si vous le voyez sa en faut quand même un aperçus, voyés les sujets dans l'index et regardé si sa vous attire.

Bonne Lecture!

Aucun commentaire: