lundi 13 avril 2009

Collègue

Voici un courriel que j'ai reçu avec d'autre personne!

1)Sept opérations en l'espace de 5 ans (on m'a charcuté)
2)Rejeter a mon enfance la cause Épilepsie
3)La moitié de ma famille ne m'aime pas
4)Mon père est mort depuis 19 ans et je n'ai pas encore fait le deuil
5)Je n'ai pas d'amis
6)Mon fils me rejète
7)L'hopital de Val-d'or me poursuit en justice
8)Mon employeur me harcèle
9)Mon syndicat ne m'aime pas
10)Je suis en dépression depuis 2 ans
11)On ne veut pas de moi a mon club de gym
12)Je porte une valve cardiaque
13)J'ai perdu 10% de ma capacité pulmonaire
14)Il y a beaucoup d'ypocrisie autour de moi
15)Les gens n'on plus de respect pour moi, même quand ils savent que je suis en dépression
16)Un juge de la ville de Val-d'or veut absolument me déclarer couipable
17)Partout ou j'ai passé dans ma vie, on m'a catalogué comme un trou du cul

Croyez vous vraiment que je vais tenir touts ca longtemps?

LES PARIS SONT OUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que je fais?

Je me pose la question, qu'est-ce que je peux lui dire, ce que je peux faire!

Toutes sa liste est presque de sa responsabilité!

Ce n'est pas un ami c'est un collègue, alors je suis limité et sa me tente pas nécessairement de m'investir envers quelqu'un!

J'ai une idée de livre... qui pourrais l'aidé... si il veut, c'est de Dale Carnegie - How to Stop Worrying and Start Living

Lien :How to Stop Worrying and Start Living .

Si je lui envoie, sa va me couté 16$...

J'ai trouvé la version audio sur internet et je l'ai écouté durant mon voyages à Montréal... et c'est super! Y'a beaucoup de choses dans la liste que mon collègue ce plain que le livre va pouvoir lui donné des réponses.

P.S.: En passant, le message semble est message de quelqu'un qui veux se suicidé!

Aucun commentaire: