vendredi 3 avril 2009

Nuit blanche!

Le nuit dernière j'ai passé une nuit blanche... disont presque blanche... bon d'accord... noir... la lumière était éteinte!

Sa fait bizarre, je vous est parlé d'un livre de Jean Monbourquette - "Comment Pardonner?".

Je l'ai pas encore terminé, une question de temps, mais en une semaine je suis rendu à la moitié ce qui est très bon! Sa prouve que j'aime bien le livre!

Sa va faire deux nuit, pas de suite, mais cette semaine que j'ai de la misère à dormir!

Je pense toujours à ELLE!

Disont je veux lui pardonné (et je l'ai presque terminé) et j'aimerais m'excusé! Avec ma lecture, j'ai presque pus de colère... même, j'ai peut-être plus de colère vers moi!

Durant mes 2 nuits blanche, les oreilles m'ont "sillé" et les deux fois c'était presque à la même heures... 1h26!

C'est comme qui disent, les oreilles me "silles" y'a quelqu'un qui parle(ou pense) à moi.

J'ai eux des filles qui sont passé dans ma vie, mais celle fille là! Je sais pas pourquoi, j'ai de la misère à me là sortir de la tête!

Misère!

Passe à quelqu'un d'autre! Prend ton energie pour rencontré quelqu'un d'autre, ne gaspille pas ton energie pour cette fille!

2 commentaires:

LeDZ a dit…

God... Si tu savais le nombre de nuits blanches que j'ai passé pour une fille, qui même après deux ans, me poursuit, à l'occasion, encore dans mes rêves...

J'ai hâte d'oublier son visage... C'est faux... À la limite, j'ai hâte qu'elle soit un bon souvenir, de ceux auxquels on repense en souriant...

YeuxBleu a dit…

Merci!! C'est vrai!! Ce n'est pas d'oublié... c'est d'accepté la situation pour que sa deviennent un bon souvenir(comme tu dis).