mardi 22 janvier 2008

Une histoire à deux!

Quand tu est pas dû!

J'avais le feeling que je devais sortir il y aurais eux quelque choses qui devrais se produire!

Mais rien!

Disont je me sens un peu "cheap" j'aurais pus allé au Gym mais j'ai préféré resté chez moi a cause d'un mal de gorge! Peut-être que tous devais se passé là!!

Ah oui! Pour la raison, du sujet.. les 2 semaines passé, lorsque je sortais, j'avais l'impression que des belles demoisselles notais que j'étais présent... mais voila quelque jours j'ai eux aucune possibilité...peut-être que je cherche trop!

Je lis présentement "Painfully Shy" ... sa semble être bon!

Saviez-vous que les gens timides ont tous les yeux bleu et qu'il y a une parti qui est génétique au niveau de la Timidité... un circuit qui fait que les timides doute eux est plus fort.

Je continue la lecture et quand je vais avoir fini je vais vous en faire un résumé!

Une belle et bonne semaine!

Aucun commentaire: