samedi 12 janvier 2008

Oups!

Il fallait que sa arrive!

Sa va faire 2 ans que j'ai mon auto une belle Mazda 3 2006... j'ai eux 4 accrochages... tous sur un côté différent. Je parle d'accroche, le fais de juste grafigné mon char!

Sauf que samedi le 12 janvier... j'ai fait un 360 avec mon auto et y'a quelqu'un qui as brisé mon par choc... en arrière sur mon côté. Il est juste enfoncé, c'est au meme endroit que j'avais été égratigné par une femme début été passé.

Maintenant, ce côté est vraiment brisé, je vais allé voir pour évalué comment sa va me couté pour réparé sa!

J'ai appris que tu ne dois pas barré tes roues quand tu est sur la glace, tu dois "pompé"!

Maintenant je le sais!

Je suis un peu déçu la personne qui ma suivie et qui as défondé mon pare-choc j'aurais voulue qu'elle me laisse un peu de place pour pouvoir reprendre le contrôle.. j'imagine qu'elle aussi n'avais pas plus de contrôle avec les gens en arrière d'elle. Mais voilà! C'est fait!

J'ai eux le sentiment que je voulais pleurer... je vais surement le faire.. sa va m'aider.. je dois faire le deuil de mon char, qu'il n'est pas aussi neuf que je l'aurais voulue.

Au moins les autres fois c'était des gens qui brisait mon char alors que j'était pas dedans.. mais voilà maintenant c'est ma faute, celui là!

A la prochaine!

Aucun commentaire: