mardi 1 janvier 2008

Bonne Année 2008

Je vous souhaite une très belle année 2008.

Que 2008 vous apporte ce que 2007 n'a pas eux le temps d'apporté!

Déroulement
1-J'étais supposé d'aller chez mes parents pour le jour de l'an,
2-Ont ma invité pour allé dans un bar pour le jour de l'an, j'ai refusé pour a cause que j'allais à Rouyn,
3-Après me suis ravisé, j'avais un bon "féling" que je devrais allé dans un bar,
4-Pas été capable de rejoindre la personne qui m'avais invité au bar pour lui dire que oui,
5-j'en est parlé à une amie,
6-elle ma invité à sont party de famille, mais j'ai refusé*
7-j'ai été à Rouyn pour allé écouté le Bye Bye de RBO,
8-Dormis chez mes parents(sur le sofa, encore une fois) et de retour.

J'ai tombé endormis sur mon lit en arrivant et mon amie ma envoyé un message pour savoir si ont pourrais soupé ensemble parce qu'elle était toutes seule, je n'ai pas pus a cause qu'il était trop tard.

Aucun commentaire: