lundi 7 janvier 2008

Une bonne nuit!

Qu'est-ce qu'une bonne nuit de sommeil peut faire!

Beaucoup de chose!

Il me semble que la journée c'est bien passé...

Je me suis levé 10 minutes après mon cadran, j'ai tous de suite fait mon déjeuné (oeuf tourné, lait au Quick aux Fraise et toast à la confiture de bleuet) et pris ma douche!

J'ai été capable d'allé me cherché un café au Tim Horton!

J'étais de bonne humeur je fesait des jokes avec les clients, etc.... je vais tenté de bien dormir... bon vouloir dormir plus de bonne heure est déjà raté, y'ai presque 23 heures.

J'ai lavé ma chambre de bain et raccourcis mes pantalon.

C'est pas fantastique mais je suis super content cette parti est maintenant faite!

Pis c'est drôle, aujourd'hui, j'ai l'impression que 5 jolies demoisselles ce sont intéressé à moi et moi à eux!! Intéressant!

Disont j'étais trop loin d'eux pour la plus part! Une de ceux là, disont je la connais un peu, vue que c'est la soeur d'un collègue et une des fois, elle m'avais meme pas regardé... faque je sais pas quoi en pensé!

Bon je vous laisse!

Une bonne nuit!

P.S.: Ma soeur a participé à l'émission L'Union fait la force à Radio-Canada.

Aucun commentaire: