samedi 26 janvier 2008

Intuition

Je vous disait que je lisait "Painfully Shy"...

... à un moment donné je voulais prouvé à quelqu'un que je suis "timide"...

Vendredi, j'ai été dinner au Tim Horton... Avant de partir du travail, j'avais regardé mon livre si je devais l'apporté ou le laissé au travail le temps du mon dinner.

J'ai laissé le livre au bureau... mais quand j'étais sur le points de commandé mon lunch la personne que je voulais lui montré que je suis timide... ce que je lui est fait ce n'était pas méchant c'est juste que j'étais honnêtes quand je suis timide.. se qui ma empêché de lui dire directement qu'elle m'intéressait... elle est entré avec un collègue de travaille.

Je me souvient que j'avais tergiversé pendant environ 1 minute si je devais l'emporté... et je l'ai laissé... je crois que ce moment là j'aurais pus compté des points... peut-être pas la ravoir mais lui montré que tous ce que j'ai fait c'étais honnête!

J'espère que l'Univer va me permettre une autre fois de lui montré que je suis une bonne personne qui est juste timide!

bonne nuit!

Aucun commentaire: