dimanche 6 janvier 2008

L'Amour

Disont y'a pas grand choses dans ma vie d'amour!

J'ai pas été capable de voir quelqu'un s'intéressé à moi!

2ième

Mon amie a cassé avec sont chum, il était supposé la rejoindre à une soirée pour le nouvel an! Mais il ne ses pas présenté.

Je pense qu'il as "freaker" peut-être peur de s'engagé... sa peut arrivé!

Disont que la manière mon amie me le décrivait il me ressemblai beaucoup! Sauf que mon ami dis que je suis plus fonceux que lui! C'est bien! :-)

J'ai tenté de l'écouté (lire) du mieux que j'ai pus faire!

J'ai peut-être une mauvaise impression, mais sa bien été sauf quand j'ai commencé à faire des rapprochement que j'ai pus avoir avec elle!

Sa avais l'air que j'esseyais de me pleindre... mais c'était une manière de montré que je la comprennais... mais disont elle ne l'as pas compris de cette manière!

Elle les problèmes avec les gars et moi les problèmes avec les femmes! Disont c'est pas un problème mais des complications!

Un bon début de semaine!

Aucun commentaire: