dimanche 6 juin 2010

Pas évident...

... d'apprendre des nouvelles choses!

Savoir ne pas trop s'en faire des femmes, de ne pas suivre ce qu'elles veulent nous faire faire!

Je vais faire Le Relais pour la vie le 11 juin dans mon patelin. Je suis le seul gars de l'équipe, la chef d'équipe elle et moi ont se cruisait, mais vu qu'elle fumait, sa me tentais pas, mais j'y pensais beaucoup mais également parce qu'elle travaillais dans la même compagnie que moi.

L'équipe s'appel "Les Espéreuses".

Voici une partie de la discussion qu'ont as eux par email

Moi j'envoie

"ouais, pis moi je suis un Espéreux... "Le féminin à été utilisé pour allègé le texte!" ;-)

Patrick et les Amazones!"

Voici ce qu'elle ma répondue

"J’aime ton humour

Mais pourquoi les amazones?"

Elle as maintenant un chum... quand elle as bâti sont équipe elle était célibataire!

Je ne sais pas ce que sa veux dire!! Je suis pas certains qu'elle pense à quitté sont chum pour venir avec moi!? 

Aucun commentaire: