dimanche 6 juin 2010

Générateur d'Amour

Voici ce que le prénom des femmes que j'ai été vers et qui pour certains mon dit oui, non et peux-être donne quand ont fait un poème!


Doux rêve celui de ta voix
Où pourrai-je enfin t'embrasser?
M'attendras-tu dans l'au-delà?
Incendie d'étoiles lactées
Nageant dans une acre indolence
Imagine ce ventre rond
Qui sait ce qu'un coeur manigance?
Une naturelle addition!
Et maintenant, Dominique, embrasse-moi!

P... 

Comment puis-je vivre sans toi?
Heureux celui qui peut aimer!
Reine de coeur, silence roi
Incendie d'étoiles lactées
Séparés, nous, invraisemblance!
Tu es l'oeuvre et moi le brouillon
Imagine mon coeur en transe
Ne jouons plus aux hérissons!
Et maintenant, Christine, embrasse-moi!

P... 

Ne me laisse pas, reste avec moi
Avec toi tout semble plus gai
Ton absence m'emplit d'effroi...
Homonymes imprononcés
Amertume de ton absence
Laisse-toi faire, vivons, crions!
Imagine mon coeur en transe
Ecoute-moi, mon papillon!

P...

Viens me serrer, te fondre en moi,
Avec toi tout semble plus gai
Longue est la route loin de toi,
Etourdis par l'odeur des blés
Rions fort de notre insouciance
Imagine ce ventre rond
Embrasse-moi, c'est une urgence!

P...

Ne me laisse pas, reste avec moi
Avec toi tout semble plus gai
Ne vois-tu pas que je suis là?
Couchons l'hiver au ciel d'été
Youpi! Tu m'aimes quelle chance!

P...


Celui de Nancy, je l'aime bien, bon faut dire que les mots qui commence par "Y" qui veulent dire quelques chose sont pas légion.

Aucun commentaire: