samedi 19 juin 2010

Dominique (3)

Qu'elle est la meilleur manière pour la suite des événements!?

La semaine passé, j'ai embarqué sur les escaliers (au gym) et j'étais juste à côté de Dominique, j'étais dans ma bulle à écouté ma musique et elle ma dit "Bonjour" vue que j'étais dans ma bulle je lui est dit Bonjour à mon tour mais sans grande conviction!

1 ou 2 jours après, je me suis dit que j'allais l'accroché à la sortie du gym pour lui parlé, j'étais nerveux, mais tous était bien, quand elle est sortie, je lui est dit "Bonjour Dominique" mais elle était déjà sur sa lancé et je n'ai pas pus l'arrêté pour lui parlé, elle était déjà sortie!!

C'est fou les niaiserie qu'ont peux faire pour rencontré une femme... ce que j'ai fait... ben c'en était une!

Qu'est-ce que je fais maintenant!!

P.S.: Dans les choses que j'aimerais que ma "future" blonde aime, c'était les voyages... aujourd'hui elle parlais à un des employés et elle disait qu'elle avais été en Afrique du sud... cibole... c'est ce que j'ai demandé... je devrais faire attention à ce que je demande ou pense... peux importe que ce soit au niveau des blondes.. c'est des choses qui semble venir à moi!

1 commentaire:

YeuxBleu a dit…

Est-ce que sa serait une bonne choses, de lui laissé de l'espace... de ne pas la regardé... de faire comme si elle ne serais pas là!?

Elle le percevrais comment!?