samedi 19 juin 2010

Nath et Relais pour la vie

Le week-end passé j'ai fait le Relais pour la vie!

Durant l'événement, j'ai eux des sentiments différents! J'étais content, déçu ou je me demandais qu'est-ce que je faisait là!!

- La capitaine d'équipe c'était quelqu'un qu'ont aurais pus faire quelque choses, mais vue qu'elle fumais, je l'ai classé dans les blondes que je veux pas... Quand elle as formé l'équipe, elle était célibataire et c'est possiblement pour celà qu'elle ma demandé d'être dans sont équipe... une manière pour nous deux de se rencontré encore plus et qu'il aurais pus y avoir quelque choses qui aurais pus en sortir, sauf 1 mois après avoir formé l'équipe, elle c'est fait un chum... en fin de semaine, j'étais déçu... de moi! Il en aurais pas manqué beaucoup pour que je l'embrasse sur la bouche, quelque fois avec elle, je suis capable de me connecté facilement avec elle, ont est comme sur la même longueur d'onde!

- J'ai rencontré une superbe blonde durant la soirée, une femme que j'avais déjà croisé à l'Avantage... c'était dans la période ou je n'avais aucune idée de comment faire pour attiré ou faire pour qu'une femme veux en savoir plus sur moi. Ont s'avait regardé, je n'avais pas peur de la regardé dans les yeux mais je ne savais pas que sa montrait un courage que les femmes recherche.

- Nôtre capitaine, as fait un peu vite sont équipe et elle as demandé à des gens qui n'aurais peux-être dû ou qui voulais possiblement pas faire partie. Je peux comprendre que les gens peuvent pour différente raison, ne peuvent faire la nuit de marche, enfants, vacance, etc, mais que les gens ne ramasse pas l'argent sa c'est autre choses. 

Au final, ont était juste 4 as avoir ramassé de l'argent, la capitaine as ramasser pour maximum 800$, moi j'ai ramassé 250$ (100$ en fessant le tour des maison pour ramasser leur bouteille).

Je suis quand même content de l'avoir fait... est-ce que l'année prochaine je vais le refaire, peux-être, je ne sais pas!!

Aucun commentaire: