samedi 19 juin 2010

Maudit Folle - Varda Etienne

La blonde d'un de mes boss, ma prêté sont livre parce que je voulais le lire! Pour savoir ce que c'est la Bipolarité et sont histoire touchante!

J'ai bien aimé sont livre, le début est pas mal heavy, toutes ses crises, ses tentatives de suicide, ses violes, sont histoire d'être une Haitiennes.

Mon frère est peux-être Bipolaire, il n'a jamais été diagnostiqué et à la lecture du livre, je pense encore plus que mon frère n'est pas bipolaire ou maniaco-dépressif, il est peut-être juste en burn-out ou dépressif, il as eux plusieurs projet qui n'ont pas marché et il est déçu de lui-même, alors il s'empêche de vivre à sont plein potentiel.

Si vous voulez savoir ce que c'est d'être maniaco-dépressif c'est un bon livre, as la fin il y a une section de gens qui ont vécu avec Varda mais également des gens qui donne une bonne description de la maladie et des gens qui l'ont.

Aucun commentaire: